Démarrage du projet

L’objectif actuel est d’être en mesure d’accueillir nos premiers jeunes à partir de la rentrée de septembre 2016.

Le financement est assuré, le Règlement d’ Ordre Intérieur a été rédigé, la sélection des jeunes susceptibles d’intégrer notre structure va débuter dans les trois centres partenaires…

MAIS… l’asbl recherche toujours une maison ou un appartement à louer pour une très longue durée permettant d’héberger 4 jeunes (Garçons et Filles) issus de ces institutions.

Dans notre esprit, idéalement, le logement devrait avoir 4 chambres, être situé dans l’est de Bruxelles, et avoir un loyer d’environ 1.200 € + charges.

L’avantage pour le propriétaire est que le bail pourrait être de très longue durée. L’asbl se porte garant du paiement des loyers durant toute la durée du bail. Elle prendrait également à sa charge les éventuelles rénovations ainsi que la fourniture des équipements et du mobilier.

Si vous connaissez un propriétaire qui serait sensible à cette problématique et qui souhaiterait ne pas avoir de préoccupations avec ses locataires, l’asbl s’engagerait à occuper son bien en bon père de famille.

Pour tout renseignement complémentaire, appelez  le Président : Jean de Beukelaer   tel : 0475 / 294.287 ou immobilier@envole-toi.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *